Ouvéa et départ en Australie

Publié le par Lolo

Hello tout le monde !!

Lundi et mardi nous sommes allés à Ouvéa, avec Olivier, ses parents, sa grand mère et son petit frère. C'était vraiment magnifique ! On dit que c'est l'île la plus proche du paradis, et c'est vrai que ça s'en rapproche !! Les couleurs sont extraordinaires. Un petit plan de la NC pour vous situer un peu l'île :



Cette île est tout en longueur. En fait il n'y a qu'une seule route, du Nord au Sud (ou du Sud au Nord, ça dépend du sens !).
Je suis désolée, je ne ferais pas de récit précis de notre voyage (en tous cas pas pour l'instant), car je prends l'avion pour l'Australie dans quelques heures, et ma valise n'est toujours pas prête ! Par contre j'ai mis en ligne un album photo d'Ouvéa, avec des commentaires, comme ça vous pourrez apprécier le paysage !!!

N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer des mails à mon adresse mail (la_ruee@hotmail.com    ou alors    laure.charpenet@ecl2009.ec-lyon.fr), car si je vous donne de mes nouvelles, j'aimerais bien également avoir des vôtres ! Et avec le décalage horaire, c'est pas toujours facile de se parler sur msn!!
D'ailleurs je remercie ceux qui m'envoient régulièrement des mails, ou commentent mes photos sur facebook ou sur ce blog. Merci beaucoup !!
Un spécial merci à Baptiste qui m'a envoyé un mail hier, ça m'a fait très plaisir !

Ce soir je pars pour l'Australie, avec Olivier. A nous Brisbane !! Les prochaines nouvelles seront donc Australiennes !! Mais je ne sais pas quand elles viendront, car on sera sans doute bien débordé !

Un dernier grand merci à la famille d'Olivier : sa maman Fabienne, son papa Thierry, son petit frère Vincent, son grand frère Christophe et sa copine Mélissa, sa mamie Dany. J'ai été formidablement bien accueilli, tout au long de ce mois de vacances. J'ai découvert un magnifique pays dans des conditions idéales. Merci beaucoup !!

Gros bisous à tout le monde !

PS : j'ai réussi à sortir de l'eau en Wake, dès la deuxième sortie en bateau !! Merci beaucoup à Olivier et Vincent. C'était fin choc ! Les sensations sont géniales !

Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour le Wake : <br /> <br /> Who's your daddy ? :D
Répondre
M
Hellololo! jespere que tout va bien... on attend les photos d'australie ;) bisous
Répondre
A
Alors cette rentrée? Ca s'est bien passé? Vous avez trouvé un chez vous? Il fait beau en Australie? Donnez nous de vos nouvelles!<br /> Bisous!
Répondre
S
Mais fin choc le voyage quoi ! Ca y est t'es convertie au langage Calédonien ! <br /> <br /> Bouh , deuxième sortie en bateau pour réussir à sortir en wake ! Petite joueuse là ! <br /> <br /> Amusez vous bien à Brisbane chez les pokens !
Répondre
V
Allez au boulot maintenant...enfin si je puis dire! C'est pas le volume horaire de cours qui va vous tuer à la tâche! lol! Superbes les photos, quel endroit merveilleux! Vous en avez bien profité!<br /> Bibis
Répondre