Hi

Publié le par Lolo

Hi guys !!

Comment tallez vous ?? Ici ça talle pas mal. Bientôt la fin du semestre, et le retour en France !! Bon, puisque j'ai pas réussi à garder le secret (GRRRRR), autant le dire à tout le monde maintenant: je rentre le 26 novembre (jeudi). Il est possible que j'aille au gala de centrale le samedi (28 nov), pour voir mes camarades centraliens recevoir leur diplome (bon OK, j'y vais aussi pour faire la fête, un peu!).
Bon, plus important encore: merci à Camille d'être venue nous rendre cette petite visite !! On espere que ça t'a plu (et on espere aussi que tu es bien rentrée !! lol). Nous on avait une semaine de vacances, donc on a vraiment pu en profiter. Le programme fut chargé: Brisbane, UQ, Lone Pine Koala (comme un zoo mais en encore mieux), Morreton Island (la plus grande île uniquement en sable du monde), Byron Bay (une petite ville entre Brisbane et Sydney), surf à Surfer's. Puis Camille est allée une semaine à Sydney (où il a pas fait très beau, dommage!). Pour voir quelques photos de notre semaine de vacances:

http://picasaweb.google.fr/lolo.en.australie/VacancesAvecCamille?authkey=Gv1sRgCIS64YC6wImgnQE&feat=directlink

N'hesitez pas à mettre des commentaires !!

Gros bisous tout le monde.
Lolo et Oliv

Publié dans Australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Wahouuuu super album comme d'hab :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool je suis sur le blog, trop la grande classe ^^! Merci pour les jolies photos et oui, je suis arrivée à bon port =D J'ai repris le taf aujourd'hui! Bon courage pour votre présentation de demain<br /> avec la chinoise!<br /> <br /> A très bientôt! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cooool ! au 28 alors !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre