Voyage au bout du monde

Publié le par Lolo

Moi même, dormant dans l'avion ! (ou faisant semblant de dormir, pour la photo :-D )



















      L'aéroport de Tokyo














 







Chacun a son petit écran incrusté dans le siège                  L'airbus A330-200 dans lequel nous avons   
de devant. On peut regarder des films, écouter                voyagé de Tokyo à Nouméa. On a vérifié
de la musique, jouer à plein de jeux, suivre les                l'état des pneus avant de décoller, bien sur !
données du voyage (vitesse de l'avion, altitude,                   
distance parcourue ...). Bref, idéal si on n'arrive
pas à dormir !!





Arrivée à l'aéroport international de Tontouta ! La descente se fait directement sur le tarmac. Il fait 32° et 80% d'humidité, bienvenue en Nouvelle Calédonie. Au début ça surprend, difficile de respirer. Heureusement, il y avait une petite brise pour faciliter l'adaptation.

Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rolala ça fait rêver quand même, et pourtant j'ai vu qu'un p'tit bout de tarmac! Dès que ces pu...*bip* de stages commencent, je mets un peu d'argent de côté pour venir vous embêtez un peu =D
Répondre
V
Que calor, que calor!!!<br /> Mais on ne se plaint pas...il fait si gris dans Ch'Nord!!
Répondre
O
nan mais genre...hooo il fait chaud, il fait humide, j'ai du mal a respirer.... pffffffff pense un peu aux autres qui pleurent dans le froid de Paris. ;) amusez vous bien tous les deux et passez le bonjour au cailloux de ma part.<br /> <br /> Ptito
Répondre