Création d'un album photo

Publié le par Lolo

Bonjour à tous !

J'ai tenté la création d'un album photo... Voir à gauche dans la marge.
Ce sont des photos prises aujourd'hui, à Tiaré. La maison des parents d'Olivier est magnifique, il y a tout ce qu'il faut : plein de chambres pour accueillir du monde, un beau salon de jardin sur une terrasse, un grand jardin très beau et très bien décoré et entretenu par le papa d'Olivier, une fontaine, une douche extérieure pour se rincer après la baignade, la plage et la mer au fond du jardin, des canoes pour se promener sur l'eau et aller sur un ilot voisin ... La vie a été dure pour nous aujourd'hui !!!
Héhé !!
Gros bisous !

Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben évidement que vous pouvez tous venir ! Ca serait même bien choc que vous puissiez visiter la Calédonie. Mais faut faire gaffe parce qu'après vous voudrez plus repartir ;-)
Répondre
C
Bon ok, no comment quoi! Ça fait rêver....Faites quand même gaffe à cette saloperie de serpent!! Bon après cette petite séance évasion, je m'en retourne à mon travail! Gros bisous à tous les deux, passez le bonjour aux poissons de ma part!
Répondre
E
Ah ben c'est bon alors on peut tous venir ? :D
Répondre
A
Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!! Bisous à tous les deux!
Répondre